segunda-feira, 26 de junho de 2023

COMME UN P´TIT COQUELICOT



Le myosotis, et puis la roseCe sont des fleurs qui disent que'qu' choseMais pour aimer les coquelicotsEt n'aimer qu'ça, faut être un idiot
T'as p't-être raison, seulement voilàQuand j't'aurai dit, tu comprendrasLa première fois que je l'ai vueElle dormait, à moitié nueDans la lumière de l'étéAu beau milieu d'un champ de blé
Et sous le corsage blancÀ là où battait son cœurLe Soleil, gentimentFaisait vivre une fleur
Comme un petit coquelicot, mon âmeComme un petit coquelicot
C'est très curieux comme tes yeux brillentEn te rappelant la jolie filleIls brillent si fort qu'c'est un peu tropPour expliquer les coquelicots
T'as p't-être raison, seulement voilàQuand je l'ai prise dans mes brasElle m'a donné son beau sourireEt puis après, sans rien nous direDans la lumière de l'étéOn s'est aimés, on s'est aimés
Et j'ai tant appuyéMes lèvres sur son cœurQu'à la place du baiserY avait comme une fleur
Comme un petit coquelicot, mon âmeComme un petit coquelicot
Ça n'est rien d'autre qu'une aventureTa petite histoire, et je te jureElle ne mérite pas un sanglotNi cette passion des coquelicots
Attends la fin, tu comprendrasUn autre l'aimait, qu'elle, elle n'aimait pasEt le lendemain, quand je l'ai revueElle dormait à moitié nueDans la lumière de l'étéAu beau milieu du champ de blé
Mais sous le corsage blancJuste où battait son cœurY avait trois gouttes de sangQui faisaient comme une fleur
Comme un petit coquelicot, mon âmeUn tout petit coquelicot

Nenhum comentário:

Postar um comentário