quarta-feira, 28 de junho de 2023

ALLÔ... TU M´ENTENDS?





Allô, tu m’entends ?

J'appelle dans le videJe t'appelle au milieu de ma nuitMes mots s'en vont rapidesIront-ils jusqu'à toi aujourd'hui?
Allô! Allô tu m'entends?Est-ce qu'il fait beau tempsVers St-Raphaël?Ici, même sous la pluieL'odeur me poursuitD'un peu d'Esterel
Je suis dans la cabineEnfermée dans la cage de verreEt toi je t'imagineDans un bar qui s'ouvre sur la mer
Allô! Allô tu m'entends?Comment vont Laurent, Jean-Luc et Joël?Dis-moi, tes amis vont-ilsToujours près des îlesPêcher les girelles?Ça nous fait deux unitésChaque mot nous est compté
J'appelle sans relâcheRéponds-moi dis, que s'est-il passé?Qu'est-c'que ta voix me cacheCe soir avec qui vas-tu danser?
Allô! Est-ce que tu m'entends?Est-ce que tu m'attends?Ta bouche où est-elle?Allô! Tu parles trop basSeras-tu là-basSi je te rappelle?
Il faut que je te quitteD'autres gens s'impatientent dehorsJe t'ai parlé trop viteJe ne t'ai presque rien dit encore
Allô! Allô tu m'entends?Dehors on attendLes gens sont pressésDans cet te course de fousLe monde se foutD'un amour cassé
Ça nous fait quatre unitésJe ne veux pas te quitter

Nenhum comentário:

Postar um comentário